Peter Klasen – Galerie Mecanica

La galerie Mecanica présente une exposition d’œuvres inédites de Peter Klasen. Le projet s’intitule Inside/Outside Mecanic. La thématique industrielle est à l’honneur au sein de cette galerie. Elle est la première galerie du Mecanic Art, Mouvement Artistique International né en France au XIXe siècle.

L’exposition Inside/Outside Mecanic est installée au sein des deux espaces Mecanica, au 39 et 41 rue de Verneuil. Cette dernière propose les dernières œuvres de Peter Klasen, tandis que la seconde propose une sélection de travaux moins récents de l’artiste. Nous y retrouvons une série d’œuvres qui contienent des citations corporelles, telles que l’œil, la main, la bouche, la poitrine… L’incrustation d’éléments de toute sorte caractérisent également les œuvres traditionnelles de Peter Klasen. Il s’agit notamment de d’écrous, de câbles, de chaînes, de néons…. A noter que différents médiums sont utilisés par Peter Klasen : la peinture, le collage, l’impression, la photographie…

Peter Klasen et la galerie Mecanica poursuivront leur collaboration lors de l’ouverture de la galerie Mecanica Los Angeles à Santa Monica en novembre/décembre 2014.

Infos pratiques : 

Galerie Mecanica
39 / 41 rue de Verneuil
Tel : +33 (0) 1.80.50.24.68

A voir sur NewsArtToday.TV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s